MoumousCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature de Amadou Diallo

2 participants

Aller en bas

Candidature de Amadou Diallo Empty Candidature de Amadou Diallo

Message par Amadou Diallo Jeu 22 Déc - 21:57

Prénom : Hamza


- Date de naissance : 24/12/2001


- Âge : 15ans


- Pays : France


-STEAM ID : STEAM_0:0:100838145


- Un peut plus sur vous ? : Passionné de jeux Role Play, et de simulation 




PERSONNAGE RP :


- Nom RP : Amadou Diallo


-Présentation de votre personnage RP (histoire, nom RP, ...) : 
Enfant défavorisé issus du quartier sud de Bamako . J’ai eu une vie de famille très compliqué, en effet, mon père étant atteint d’alcoolisme chronique, j’ai dû me construire tout seul. De plus, ma mère fût absente tout au long de mon enfance car elle était Bipolaire. J’ai traversé beaucoup d’épreuves pour arriver où j’en suis aujourd’hui, mais celles-ci m’ont permis d’arriver à me forger. Je ne suis pas quelqu’un de sentimental, chaque action que je fais a un but bien précis et mon but final est d’arriver à créer quelque chose d’intemporel sur MoumousCity. Ma philosophie suit l’idée de Hobbes selon laquelle, « l’homme est un loup pour l’homme ». Rien ne m’empêche d’atteindre mes objectifs, mais une valeur que je préconise est la fraternité. Il est indispensable de créer des liens avec des gens sur l’île afin de se faire une place et d’émerger dans le monde Altosien.
A présent, il est temps d’aborder mon histoire et plus précisément ce qui m’a amené à me retrouver sur l’île. Tout commence il y a plus de 10 ans lorsque j’étais encore en Afrique . Malidi Bagounga  vient de prendre le pouvoir et il a promis de renvoyer tous les européens chez eux. Etant fils d'africain, ça commençait à sérieusement sentir le roussi. De plus, le travail et l’argent ne rentrant pas à cause de la conjoncture défavorable dont était victime la ville de Bamako, une remise en question de mon existence toute entière s’imposait. Le rêve d'une belle vie  n’étant donc qu’un mirage au loin. Il n’y avait plus aucun doute, il était temps pour moi de m’en allé. J’ai pris mes cliques et mes claques et je suis envolé tout droit vers l’Europe.
Dès que j’y suis arrivé, j’ai acheté des faux-papiers et me suis engagé dans l’armée. Une nouvelle page s’écrit alors pour moi. Tout va très vite. Après deux années je me retrouve dans les forces spéciales des Légionnaires Parallèles. Réputés pour ne pas faire dans la dentelle, je m’épanoui pleinement et affute mes compétences de combat auprès de personnes plus désaxées les unes que les autres.
Les années passent et la lassitude s’installe. Je détecte alors en moi une envie de nouvelles aventures, de nouveaux challenges. J’entrevois une once d’espoir lorsqu’un certain Dimitrovski me parle d’une île où tout est permis, ou ton passé ne compte pas, seules les actions que tu accomplis sur celle-ci te permettent d’acquérir de la valeur et de te construire. Un « savoureux mélange entre aventures, liberté, violence et argent. Encore mieux qu’un film Hollywoodien »…
Cette conversation me montre le chemin vers un quelque chose d’inconnu, d’excitant, un nouveau départ se dessine pour moi, Amadou Diallo.




AUTRE


-Temps de connexion :  4H/J environ


Lundi :   3H


Mardi : 2H


Mercredi : 5H


Jeudi : 3H


Vendredi : 7H


Samedi : Environ toute la journée


Dimanche : La matinée et l'aprés-midi à partir de 17


-Vos motivations pour êtres staff : 
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Amadou Diallo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Amadou Diallo Empty Re: Candidature de Amadou Diallo

Message par GolDeX Jeu 22 Déc - 22:04

Excellente candidature - En observation

GolDeX
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 22

https://moumous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Amadou Diallo Empty Re: Candidature de Amadou Diallo

Message par GolDeX Lun 2 Jan - 20:21

Accepté en test

GolDeX
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 22

https://moumous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Amadou Diallo Empty Re: Candidature de Amadou Diallo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum